Description de l'offre

Assistante administrative et comptable – H/F – Rouen

Temps partiel

Recrutement en CDI –Assistante administrative et comptable– temps partiel 28 à 30 heures/sem – pas de télétravail – Rouen – 76000

Assistante juridique Yane Vert

LES MISSIONS

En lien avec le responsable administratif et comptable, notre assistant(e) administratif.ve et comptable prend en charge :

  • la gestion et les relances clients

  • la réponse aux demandes clients sur le suivi administratif de leur compte,
  • la mission de support au responsable comptable et au responsable des achats de l’entreprise,

Les missions Quotidiennes ,

Vous

  • Enregistrez les réglements clients,
  • Vérifiez, triez et archivez les bons de livraison fournisseurs,
  • Enregistrez la traçabilité des pré-receptions,
  • Suivez et relancez les impayés clients,
  • Générez la facturation client à la décade/ envoi,
  • Accueillez au téléphone les appels clients,
  • Enregistrez et codifiez les factures d’achats,
  • Lettrez et justifiez les comptes tiers,
  • Assistez pour la préparation des comptes annuels.

VOUS et NOUS

Ce poste est destiné à un(e) candidat(e)  possédant au moins un BAC TECHNIQUE à BTS/DUT gestion des entreprises.

Nous sommes sur un temps partiel de 28 à 30 H/SEM qui permet éventuellement de ne pas travailler le mercredi.

Il n y a pas de possibilité de télétravail possible sur cette fonction support à l’entreprise.

Les éléments de rémunération sont à étudier et assortis des avantages tels mutuelle et 13eme mois

Ce poste est à pourvoir de suite et nous étudions l’ensemble des candidatures justifiées : CV + lettre de motivation + prétentions )

Profil du candidat

Prérequis



Caractéristiques de l'offre

  • Intitulé du poste

    Assistante administrative et comptable - H/F - Rouen

  • Entreprise

    pme

  • Nombre de postes

    1

  • Espérience minimum

    oui

  • Salaire

    80 %

  • Avantages et accessoires

    13 EME MOIS



Sélectionnez votre CV (obligatoire) et lettre de motivation (facultatif).