Description de l'offre

Dans le cadre  de son développement vers de nouvelles activités complémentaires, notre client spécialisé en BTP  souhaite trouver le profil suivant en CDI temps plein :

 

– SECRÉTAIRE CONFIRMÉE ET SPECIALISEE EN TECHNIQUE DU BTP  H/F

Poste basé sur l’agglomération de ROUEN(transports en communs possibles) – temps plein uniquement du lundi au vendredi 

– CDI –

 

LES MISSIONS

– Assurer le secrétariat de direction et  technique des équipes travaux

– Assurer et traiter de manière efficace l’accueil téléphonique et physique de l’entreprise

– Optimiser les mails reçus et en assurer le retour

– Participer activement à l’élaboration des dossiers appels d’offres et documents obligatoires telles soutenance (rédaction)

– Rédiger les offres de prix selon les consignes du bureau d’études et des conducteurs de travaux

– Rédiger les contrats de sous traitance et demande d’acceptation

– Rédiger les DOE/RFT

– suivre l’ administratif des chantiers et des services à l’interne

– mener une veille sur les appels d’offres sur les moteurs de recherches et les remettre aux équipes travaux

LE PROFIL

Nous souhaitons recruter uniquement  un profil en correspondance avec les missions confiées

Nous n’avons pas positionné d’autres critères hors ceux – ci :

– rédiger un document

– élaborer une présentation sur powerpoint

– maitriser impérativement l’orthographe

– maitriser les logiciels word, excel ( tableaux croisés dynamiques), powerpoint , messagerie outlock

 

 

Le poste est à pourvoir de suite

Il s’agit d’un temps plein et la rémunération reste négociable selon expérience du ou de la candidat(e)  ( X 13 mois)

Celle ci reste négociable selon profil

Les horaires sont classiques et obligatoires du lundi au vendredi ( pas de télétravail ou aménagement du temps de travail sur 4 jours )

Nous disposons d’un comité d’entreprise conséquent et  fournissons également des chèques déjeuners

Les autres avantages sont à la hauteur d’un groupe.

Profil du candidat

BTS imperatif voire licence

orthographe

redactionnel des documents

presentation des documents

word excel powerpoint

Prérequis

redactionnel - orthographe - gestion des documents techniques



Caractéristiques de l'offre

  • Intitulé du poste

    Assistante de direction et technique BTP H/F

  • Entreprise

    Entreprise du bâtiment

  • Nombre de postes

    1

  • Espérience minimum

    à partir de 5 ans d'experience reussie dans cette fonction

  • Salaire

    A négocier selon profil - budget 2100 € par mois

  • Avantages et accessoires

    cheques déjeuner 13 eme mois compte formation



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