Description de l'offre

Notre client cabinet d’ingénierie, conception et suivi d’exécution d’opérations immobilières (logements neufs privés et sociaux non habités et bureaux vides) sur l’axe A13 entre ROUEN -GAILLON – PACY/EURE-VERNON- MANTES- PARIS 92 souhaite intégrer un.e :

Gestionnaire ceint BTP -conduite de travaux

Gestionnaire relation client BTP

CDI-temps plein ou partiel- 4 jours/semaine – télétravail hors temps de présence sur chantier possible.

Les missions qui vous sont confiées au quotidien sur chantiers parisiens 4 jours/semaine :

  • Finaliser les fins de travaux en ayant le souci du détail pour les  entreprises présentes et intervenantes,
  • Vérifier chaque  pièce à vivre, passages, endroit sur chantier afin de rendre ceux-ci en état d’être réceptionnés par les clients acquéreurs selon leur gout,
  • Entreprendre les mises en travaux par les compagnons : Réparer une porte, reboucher un trou, passer un coup de peinture sur un endroit oublié ou taché etc…
  • Faire effectuer des petites opérations d’embellissement et/ou de propreté de l’ensemble des pièces, appartements neufs,
  • Planifier les travaux et gérer les tableaux d’avancement sur logiciels tels MS PROJECT
  • Apporter de la propreté et clarté a chacun des logements ou bureaux  à la vente.

VOUS ÊTES

Ce poste s’adresse idéalement à des profils types :

Anciens artisans ou chefs d’entreprise souhaitant cesser leur activité et redevenir salariés en CDI,

Anciens militaires ou encadrants de chantier en fin de carrière désireux de ne plus œuvrer sur tous les fronts,

Conducteur de travaux d’entreprise générale ou ingénieur travaux désireux d’un emploi sans trop de pression,

Gestionnaire locataire de logements sociaux ou parcs privés sans pression aussi….

cet emploi est pour vous !

Vous possédez le permis VL afin qu’un voiture de société vous soit confiée.

Autonome, vous lisez les plans de manière approximative ou détaillée.

Vous commandez et cherchez les pièces ou matières manquantes directement auprès des fournisseurs de l’entreprise.

Idéalement vous résidez dans l’Eure sur l’axe A13 : LOUVIERS, GAILLON, VERNON etc…

NOUS

Les éléments de rémunération restent négociables avec le dirigeant.

Nous fournissons un véhicule de fonction afin de vous déplacer au quotidien.

Les frais ( train, vie, repas, teletravail à la maison, mutuelle, etc….)sont pris en charge et les comptes fournisseurs sont gérés et financés par l’entreprise.

Des primes de fin de chantier factuelles et durables sont clairement identifiées dans le contrat de travail.

Ce poste est à pourvoir immédiatement.

Nous pouvons accueillir deux profils et patienter selon la durée de préavis.

Près de 20 collaborateurs vous accompagnent au quotidien.

Il est constaté peu de turn-over depuis 6 ans.

Profil du candidat

Prérequis



Caractéristiques de l'offre

  • Intitulé du poste

    Technicien SAV fin de chantier H/F

  • Entreprise

    ingenierie amo

  • Nombre de postes

    1

  • Espérience minimum

    à partir de 18 mois

  • Salaire

    à négocier

  • Avantages et accessoires

    voiture frais primes de fin de chantier



Sélectionnez votre CV (obligatoire) et lettre de motivation (facultatif).